Le Blog de La Gazette

Editorial n°4

Chères lectrices et chers lecteurs,
Le comité de rédaction de la gazette vous remercie chaleureusement pour les nombreuses remarques et avis positifs qui nous sont parvenus après la première parution de la nouvelle édition. Ils sont un signe  d’encouragement et de motivation adressés à l’équipe afin d’assurer une continuité  du journal villageois.
Au centre de nos préoccupations actuelles, nous plaçons aujourd’hui l’éducation et le développement de nos enfants auxquels nous consacrons une part non négligeable de notre budget. L’augmentation de la population est majoritairement formée par de jeunes familles avec enfants, ce qui induit forcément quelques investissements. C’est ainsi que notre village propose quelques adaptations. Je suis convaincue que si nos jeunes et plus jeunes habitants se sentent à l’aise dans notre commune, cela influence également positivement l’intégration des parents.
C’est la mi-temps pour la législature actuelle de notre conseil communal. Nous profitons de cette occasion pour leur poser quelques questions concernant leurs dicastères.
Après la grisaille des mois d’hiver, la saison se réchauffe et la nature nous offre un grand choix de couleurs, de formes et d’odeurs que nous accueillons avec joie. Avec notre reportage sur le miel, les abeilles et l’apiculture nous désirons vous donner un avant-goût  des mois à venir.
J’aimerais saisir l’opportunité qui m’est donnée, pour vous rappeler que vous pouvez à tout moment nous faire parvenir vos commentaires ainsi que nous proposer des thèmes pour nos prochaines éditions. Le plus simple est d’utiliser notre adresse email. Les courriers sont naturellement aussi les bienvenus. Vous trouverez l’adresse dans les pages intérieures.
Enfin, je vous souhaite beaucoup de plaisir à parcourir nos textes !

Birgit Robert

0
  Articles relatifs
  • No related posts found.