Le Blog de La Gazette

Le mot de la société de jeunesse

Chers citoyennes et citoyens,
Au nom de la Société de jeunesse, je tiens à vous remercier très sincèrement pour tout le travail fourni avant, pendant et après le giron. Que ce soit au sein d’une commission, lors des montages et démontages ou tout simplement en tant que bénévole.
Merci à vous tous car cette aventure n’aurait jamais pu se réaliser sans votre aide. Nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons accompli car nous entendrons encore à l’avenir, loin à la ronde, parler du giron de Gletterens 2013.
Une page se tourne, une autre commence. Celle de l’après giron ! Plusieurs idées germent au sein de la société de jeunesse. Pourquoi ne pas créer un nouveau tournoi populaire qui permettrait aux habitants de la commune de partager des moments de convivialité, bon enfant et fort en amusement. Ou encore une nouvelle fête qui serait organisée quelques mois avant ou après notre traditionnelle fête de Jeunesse.
Mais rassurez-vous ! Ces petites idées de grandeur ne nous détourneront pas de notre tâche qui est de perpétuer les traditions villageoises et de resserrer les liens de tous les citoyens de la commune de Gletterens.
A cette occasion, j’invite tous les habitants à venir partager un moment convivial, que ce soit le vendredi soir lors du souper ou durant tout le weekend autour d’un bon verre, à notre traditionnelle fête de Jeunesse les 11-12-13 juillet prochains sur le thème « Les années Hippies ».
Je convie par ailleurs tous les jeunes du village souhaitant partager des moments de franche camaraderie et d’échange, à intégrer la société de jeunesse. Si cela vous tente, n’hésitez pas à me joindre au 079 / 725 17 46 ou prenez tout simplement un moment pour en discuter avec moi lors de la fête de Jeunesse.
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bel été ensoleillé.

Benjamin Egger

0
  Articles relatifs